🚚 Livraison en point relais OFFERTE. 🚚
Notre projet solidaire à Bali

Notre projet solidaire à Bali

PURABALI est avant tout une marque de cosmétiques et de bien-être basée sur des rituels ancestraux balinais, mais nous cherchons à mettre du sens dans notre travail. Le mois dernier, nous vous avions présenté les artisans balinais avec qui nous travaillons. Ce mois-ci, nous vous présentons un projet solidaire qui se déroule actuellement et dont nous sommes très fiers d’y participer.

La création d'une école maternelle dans un village reculé de Bali

Fitri et Ketu sont un couple originaire d’un village reculé de Bali, Banjar Bunut Terunyan, dans le district de Kintamani, dans la région de Bangli.

En 2014, ils ont ouvert une boutique de bijoux fait main par leurs soins, sur site du temple de Tirta Sudamala, près de la ville de Bangli.

Au vu du nombre d’enfants n’ayant pas accès à l’éducation dès leur plus jeune âge, ils ont pour projet de créer une école maternelle dans leur village natal.

Pour en savoir plus, vous pouvez lire le document qu’ils ont rédigé afin de présenter leur projet (version française) :

Le soutien de PURABALI à ce projet

PURABALI a souhaité soutenir ce beau projet solidaire. C’est pourquoi nous vous proposons 3 nouveaux produits, qui sont des bijoux fait par Fitri et Ketu en exclusivité pour PURABALI, dans leur boutique sur le site du temple de Tirta Sudamala.

Pour chaque vente d’un bijou, nous reversons intégralement les bénéfices à l’association SRI SATAYA SAI, qui les accompagne dans la réalisation de leur projet.

Les bijoux proposés sont :
– un collier de graines de Rudraksha et pierres naturelles avec pompon
– un  collier en pierres de lave du volcan Agun et pierres naturelles avec pompon
– un bracelet PURABALI en argent et pierres naturelles

Merci d’avance pour eux.

×
×

Panier