🚚 Livraison en point relais OFFERTE. 🚚
Les huiles parfumées, origine de nos parfums… mais pas que..!

Il y a 3500 ans, Les égyptiens maîtrisaient déjà deux techniques d’enfleurage pour recueillir le parfum, l’une faisant macérer les plantes odorantes dans de l’huile avant de recueillir le liquide en essorant les plantes dans un linge, l’autre étant le trempage des pétales dans de la graisse.

Plus tard, à Rome, l’huile de parfum a de multiples usages. Sacré pour rendre hommage aux dieux, il trouve aussi une utilisation massive dans la vie quotidienne des romains : bains parfumés, massages, soins de la peau… et comme parfums d’ambiance.

Les techniques de massage se développent et la science comme la phytothérapie vont créer une symbiose entre les techniques de massage, les huiles végétales et le parfum, ce qui développera les soins Spa.

Le simple geste de nous appliquer de l’huile après la douche, dans un bain ou dans le cou pour nous parfumer (huile sèche de préférence), reproduit ces gestes ancestraux..

Les huiles parfumées PURABALI concentrent cet héritage de beauté et de bien-être tout en s’inspirant de cette nature balinaise puissante et à la fois si fragile. Nos huiles parfumées sont inspirées des senteurs et parfums de cette nature.

Mode d’emploi :

Après avoir fait chauffer l’huile entre vos mains, l’application se fait du bas vers le haut sur l’ensemble du corps, ou sur les zones souvent touchées par la sécheresse cutanée comme les coudes, les genoux ou les pieds. Les mouvements circulaires permettent de relancer la circulation et tonifier la peau en même temps. Enfin, on termine par des mouvements de lissage, en partant toujours du bas, pour assouplir la peau.

Avantages certains : éco-responsable, écologique, et financier et leur aspect multi-usages, qui plaira certainement à celles et ceux qui préfèrent les produits de beauté à tout faire. Visage, corps, cheveux, cuticule…

Elles peuvent s’utiliser de la tête aux pieds !

×
×

Panier